Livre d'or

Par nicowe

Merci beaucoup pour toutes ces parodies, depuis environ 1 ou 2 ans, je te suis. J'éspère que tu continueras encore longtemps. Bravo encore

Livre d'or

Citation

Si l'intimité est mise hors la loi, seuls les hors-la-loi auront une intimité

Philip R. Zimmermann

Publicités

3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 3
Image aléatoire
Mini sondage
Oh et puis merde

Résultats

Cliquez ci-dessous AVANT d'utiliser le module discussion. Merci.
Caché:
RAPPEL SUR LE MODULE DISCUSSION : Ce n'est PAS un chat genre IRC ou MSN! Ce module n'est pas temps réel! C'est donc inutile de poireauter devant et de mettre des messages du genre "salut" en attendant une réponse à la seconde... Merci de faire des messages plus constructifs pour que ce module reste disponible pour tout le monde!

2 personnes n'ont pas lu ceci
Discussion

Shin26omega: C'est du logiciel propriétaire ça, c'est mal! x(

maxlefou: Tu crois quoi, que j'allais laisser le code source accessible pour les spoils? :p

Shin26omega: Les mecs au fait, c'est normal que je ne puisse plus aller bidouiller les épisodes de la 34D en allant fouiner dans le code source?

Shadow06300: Allé aujourd'hui c'est la rentré --'
Franchement j'ai pas envie de retourner en cour mais bon faut faire des effort dans la vie ou elle mènera a rien

maxlefou: Woohoo ^^

Shin26omega: Je suis de retour
Pour vous jouer un mauvais tour!
... enfin non je suis juste de retour :p

jeremylefou: Tu trouvera la solution max ^^

Shadow06300: Bah a mon avis se n'est qu'une question de temps avant que ce soit possible mais après rien n'est sur.

maxlefou: Après test, ça ne marche pas sur la Wii U.. Alors que youtube marche;. .fraanchement -.-

maxlefou: Pour l'audio c'est bon c'est en html5.. Par contre pour les vidéos, rien à faire pour le moment :(

maxlefou: Suite à de nombreux essais foirés, la mise à jour n'aura pas lieu... En revanche, pour rendre le site plus indépendant de flash, il se peut que les lecteurs audio et vidéo flash soient remplacés par du html5

Shadow06300: Il y aura des nouveautés dessus

maxlefou: Rien de certain encore mais il se peut que le site soit down dans peu de temps pour une mise à jour majeure

maxlefou: Sauter de la tour eiffel déguisé en nyan cat... Personne a vu l'arc-en-ciel ce jour là à Paris? :p

Shadow06300: Et sinon max pour ton sondage sur le défi que tu devra relever lors de la fin du monde quelle réponse a été le plus choisie

R-E-P-L-I-C-A: Bonne annee Max :)

super tes chiptune, vivement d'autre peu etre un jour ?

maxlefou: Et bonne année

maxlefou: Joyeux noël ^^

maxlefou: Joyeuse fin du monde ^^

maxlefou: C'est cool ^^ mais je vois pas ce que je pourrais t'apprendre de plus qui ne soit déjà sur le site :p

wright76: J'adore ta voie max elle est épique.J'aimerais bien te connaitre mieux

wright76: Max j'adore ta voie elle est épique

Shadow06300: Bon séjour à Paris alors

maxlefou: Je pars sur paris pour 1 semaine, je serai un peu plus lent online :p

Quote: \:hap:/

Rafraichir

Archives

Donation

RssParodial Kombat » PARODIAL KOMBAT 2012 Vs ACTA acta se rapproche qui est interessé pour recréer le parodial kombat  «  1  2  3  4 
   Le 19/04/12 à 14h34 Citer      

Modérateur

34e Dimension
Parodial Kombat

Lieu: Amiens
Reprise du message précédent

Personnellement je suis pour, d'ailleurs au fait, j'avais aussi une parodie co-écrite avec Mimie à proposer pour le Parodial Kombat (sur 2012 justement). Y'a moyen de la faire aussi pour la même occasion ? :hehe

pm brian.gisborn@live.fr    
   Le 19/04/12 à 17h40 Citer      

GameBoy

Groupe: Membre

A la limite, pourquoi ne pas faire plusieurs parodies à la fois pour le Parodial Kombat, et plutôt que de faire ça très exceptionnellement (deuxième fois en cinq ans), on pourrait essayer de rendre ça un peu plus fréquent. Evidemment, il ne faudra pas oublier non plus que les parodies engagées devraient être plus importantes que les délires (en tout cas selon moi), mais je suis pour former un plus gros rassemblement de parodistes de temps en temps : Ca donne des occasions de faire des collabs, de rencontrer des personnes, etc. ^^

Edité par Alxdu89 Le 19/04/12 à 17h41

pm http://soundcloud.com/khoon    
   Le 20/04/12 à 22h03 Citer      

GameBoy

Je trouve que c'est une bonne idée, de plus si je n'ai pas pris les ricochets c'est parce que j'ai déjà écrit une parodie dessus. J'aimerais la proposer aussi au Parodial Kombat.
J'ai observé l'ancien Parodial Kombat et j'ai vu que chacun avaient écrit des couplets je propose la même méthode, entre autre écrire nos parties attribuées et ensuite corriger le résultat. pour éviter les reprises on n'enverra les paroles par MP à Alx (plus simple sachant que c'est lui qui mix le tout) ensuite Alx (J'ai oublié les textes changés auront une couleur différente) Alx remet le tout et ensuite il le passe par MP à chacun des parodistes sur MP

pm myste-rio@hotmail.fr http://motherfuckerparodie.e-monsite.com/    
   Le 21/04/12 à 18h43 Citer      

GameBoy

Si je comprends bien, je centralise tout et je redistribue après... Ce serait plus simple pour faire des paroles cohérentes de mettre ça sur piratepad, pour que chacun puisse modifier et ajouter selon ce qu'il y a déjà.

Par contre, une question que j'avais posé il y a quelques jours semble avoir fini par sombrer dans les profondes abysses du flood parodique, je me permets donc de la reposer :P
Pour l'instrumentale, je dois la faire au tempo de celle que tu m'as envoyé, ou à celui de l'original ? Il me semble que l'originale n'est pas vraiment fixe, alors ce serait plus difficile de le faire (il faudrait que je vérifie, par contre). Celle que tu m'as envoyée, par contre, était à 149 BPM, donc j'ai pu avancer un peu.

Le 22/04/12 à 14h57 Citer      

GameBoy

Tu n'a qu'à continuer sur le même tempo que la version de karaoké (je m'occuperai du montage vidéo) et d'accord pour piratepad mais pourrais tu nous expliquer comment ça marche exactement ?

Le 22/04/12 à 17h31 Citer      

GameBoy

Piratepad est un éditeur de texte en ligne, et en gros, on peut voir les modifs de chacun (identifié selon le PC), les "pads" sont publics mais il faut avoir le lien exact pour y accéder, et c'est en temps réel. Je m'en suis déjà servi (plus précisément de IEtherpad avant qu'il ne ferme), et il est assez facile à utiliser. Il faudra juste éviter de poster en public le lien vers le pad, pour éviter le vandalisme (bien qu'on puisse tout récupérer via historique)

En ce qui concerne la vidéo, la différence ne devrait pas être très flagrante, mais j'avais en tout cas beaucoup plus de mal à trouver le BPM, sûrement car il y a de légers changements (enregistrement studio de chaque instrument, peut-être ?)

Edité par Alxdu89 Le 22/04/12 à 17h32

Le 22/04/12 à 18h50 Citer      

GameBoy

Ok, si tu créé le lien transmet l'adresse par MP à tout ceux qui ont participé au forum pour l'instant.
Pourrais tu m'envoyer un aperçu de ton travail ? ^^

Le 22/04/12 à 18h53 Citer      

GameBoy

J'envoie le lien dans un instant, et pour l'aperçu, je vais déjà le render, en espérant que le PC de ma mère soit assez puissant (car oui, je suis maintenant en vacances)

Le 22/04/12 à 19h07 Citer      

GameBoy

MP envoyé à :
Max
Brian Gisborn
MisterMF
Sn Parod
Parodotaku

MisterMF, je t'ai rajouté le render que j'avais pensé à mettre dans ma Dropbox, donc j'ai pas eu besoin de le refaire (il n'y en a pas beaucoup plus de toute manière). Oui, ces derniers temps, je n'ai pas été très motivé, mais ça avance quand même ^^

EDIt : L'édition du message, ça se justifie par le fait que j'aie réussi à me gourer d'onglet, désolé.

Edité par Alxdu89 Le 23/04/12 à 21h20

Le 26/04/12 à 18h44 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: 34e Dimension
j'ai envoyé un message à Doc Willy mais pour l'instant pas de réponse

pm http://www.maxlefou.com    
   Le 26/04/12 à 19h36 Citer      

Sim

Bon, j'ai jeté un oeil sur les paroles.
Je les trouve très crédibles et bien significatifs.

Par contre, je n'arrive pas à faire la différence, entre ce qui correspond aux paroles et les avis des personnes.

pm    
   Le 26/04/12 à 19h37 Citer      

GameBoy

J'ai mis les commentaires en italique, ça devrait être plus pratique ;)

Le 03/05/12 à 19h42 Citer      

Sim

J'ai entendu l'instrumental, si c'est vraiment la version définitive, elle fera l'affaire.
Pour ce que je dois interpréter, je suis convaincu aussi.
L'idéal pour moi, serait de me remettre le fichier ou vous avez tous chanté.
Si ça ne vous fait rien, je ferai ma part en dernier histoire d'avoir un maximum de repères. :D

En attendant, je vais commencer à m'exercer dessus.
Vous avez tous fait du bon boulot, bravo. :) :clap

Edité par parodotaku Le 03/05/12 à 19h42

pm    
   Le 04/05/12 à 00h39 Citer      

GameBoy

Merci pour l'instrumentale :)
Elle n'est pas vraiment définitive, il reste encore pas mal de travail au niveau du mixage, mais ce qui concerne la composition est terminé ;)
EDIT : Il faut aussi que je finisse d'enregistrer les parties à la guitare, sachant que quand je m'enregistre, j'ai du mal à rester concentré...

Edité par Alxdu89 Le 04/05/12 à 00h40

Le 08/05/12 à 19h55 Citer      

Sim

Dès que vous pourrez m'envoyer un guide vocal pour le refrain.
Je pourrai faire mon interprétation, si tout va bien. :top

Je compte sur vous. ;)

pm    
   Le 15/06/12 à 19h43 Citer      

Sim

URGENT !!!

Si qqn parmi vous a la possibilité de contacter SN Parod (De préférence en personne), devra nous en faire part dès que possible, car nous n'attendons plus que lui !

Merci.

Edité par parodotaku Le 15/06/12 à 19h44

pm    
RssParodial Kombat » PARODIAL KOMBAT 2012 Vs ACTA acta se rapproche qui est interessé pour recréer le parodial kombat  «  1  2  3  4   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie