Forum de Max le Fou
• Parodial Kombat » Parodial Kombat film Un film parodié
C'est un projet qui sera surement long, il y aura la partie écriture et interprétation et je préviens longtemps avant car pour réunir du monde c'est souvent long qui est partant ?
Ca dépend si on parle de parodier le film en entier, y compris images, ou de remplacer la bande-son. Je crois que Parodotaku a compris la première option, et il me semble que ce que propose MisterMF est la seconde.. Merci de préciser
En effet Alx tu as tout deviné
En gros pour en revenir à ce topic, il faudrait d'abord qu'on s'occupe de trouver le texte du film complet (je ne sais pas si ça existe un site ou on a ça) ou qu'on le retape au fur et à mesure, les fesssland ont l'air tenté et je vais demander à Mimie je verrai pour yoyo ainsi que Mary Lolalor de notre côté on pourra être nombreux (pour les MF faut compter dix personnes, je pense que ça sera la dernière fois qu'on sera autant car notre nombre risque de se trouver à 1 dans pas longtemps). Pour l’interprétation (le doublage) si les fesssland participent ça ne peut être qu'un plus
J'ai déjà écrit deux parodies sur le Bossu de Notre Dame donc on pourra les modifier. Mais la partie écriture sera différente de la partie interprétation, pour l'écriture je pense que piratepad sera pratique.
J'ai déjà écrit deux parodies sur le Bossu de Notre Dame donc on pourra les modifier. Mais la partie écriture sera différente de la partie interprétation, pour l'écriture je pense que piratepad sera pratique.
C'EST UN PROJET DE DINGUE !!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est trop EPIC
Oui c'est vrai c'est un projet vraiment dingue mais qui peut être marrant à faire, assez dur à organiser c'est vrai mais ça peut être épic
Par contre j'ai demandé aux Fesssland et on va devoir retaper tout le texte du film, ça c'est le mauvais côté je suis passé par celui-là lorsque nous avons fait notre film parodique.
Donc je ferais un pirate pad une fois que j'aurais fini mes deux films en cours pour le troisième...
• Parodial Kombat » Parodial Kombat film Un film parodié
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Derniers messages du Forum
- 23/05 Cherche imitateurs de mangas
- 19/05 Niveau modifié de Zelda Ocarina of Time par Pyoro6
- 13/05 Parodial Kombat 2013.
- 09/05 Elavabo
- 02/05 Imitation mangas
- 13/04 Le retour d'un ancien membre! =P
- 10/04 Anastasia/Anextasie