Forum de Max le Fou
• La boitakakah » Minecraft Le jeu le plus cubique du monde
Qui parmi vous connait ce jeu aux niveaux infinis ou toutes vos rêves de construction de malade prennent formes.
Moi j'y joue depuis au moins Octobre et je n'arrête pas de construire,de miner,de survivre même.
Moi j'y joue depuis au moins Octobre et je n'arrête pas de construire,de miner,de survivre même.
ça fait un bail que je l'ai (je l'ai acheté en alpha quand il ne coutait encore que 10$) et j'ai accroché direct. J'ai un cousin par alliance à qui j'ai fait découvrir le jeu (et que je lui ai même offert son compte), c'est limite s'il a pas laché pokémon pour le jeu !
Ceuxc qui sont un peu curieux et qui voient mon blog sur Tumblr ont probablement déjà vu quelques screenshots de mes aventures sur Minecraft (le dernier post est un build des sprites de Quote et Curly dans Minecraft
) J'ai également contribué à la galerie des skins de persos pour Minecraft (sous mon blaze officiel) 
Et tout ça était gardé secret jusqu'à maintenant
Ceuxc qui sont un peu curieux et qui voient mon blog sur Tumblr ont probablement déjà vu quelques screenshots de mes aventures sur Minecraft (le dernier post est un build des sprites de Quote et Curly dans Minecraft
) J'ai également contribué à la galerie des skins de persos pour Minecraft (sous mon blaze officiel) 
Et tout ça était gardé secret jusqu'à maintenant
Tien toi aussi tu fai des pixel art de quote et curly c cool
.
Et en plus avec des amis on fai des vidéo sur minecraft qu'ils publi sur youtube si sa vous intéresse je peut les posté.
.Et en plus avec des amis on fai des vidéo sur minecraft qu'ils publi sur youtube si sa vous intéresse je peut les posté.
ben fais...
Voila le premier épisode de la série Jean Kévin:
En fait, au début, je m'étais dit que les développeurs ne connaissaient pas les fonctions de type "smooth" sous Blender ou un autre logiciel 3D. Puis j'ai essayé. Sans être accro, j'aime bien, ça change des jeux HD donc on est actuellement gavés... Puis y'a pas que les graphismes dans la vie, je n'aurais jamais cru que jouer aux petits cubes serait aussi bien 
Pour la vidéo, c'est peut-être un peu trop bourré de grossièretés pour certains (bon, d'un côté, ça se comprend vu le personnage), mais ça reste plutôt sympathique selon moi.

Pour la vidéo, c'est peut-être un peu trop bourré de grossièretés pour certains (bon, d'un côté, ça se comprend vu le personnage), mais ça reste plutôt sympathique selon moi.
Sinon j'ai fait la promo de serveur ou je suis en se moment.
Voila la vidéo
Voila la vidéo
C'est loong... Plus sérieusement, pour une présentation de serveur, ce n'est pas super, je trouve, la moitié des vidéos de présentation serveur ne durent aps plus de deux minutes : C'est court, concis, et efficace. Là, le rythme est mou et no a moyennement envie de regarder jusqu'au bout : Il faut sélectionner le meilleur pour réussir à attirer.
Au passage, je n'aime pas trop la musique, qui met longtemps à démarrer, et qui a une qualité d'instrument pas très bonne (en plus, le son sature sur le piano du début...)
PS : Désolé pour le retard de ma réponse, mais bon, je ne apsse plus très souvent, j'avoue x)
Edité par Alxdu89 Le 27/07/12 à 00h17
Au passage, je n'aime pas trop la musique, qui met longtemps à démarrer, et qui a une qualité d'instrument pas très bonne (en plus, le son sature sur le piano du début...)
PS : Désolé pour le retard de ma réponse, mais bon, je ne apsse plus très souvent, j'avoue x)
Edité par Alxdu89 Le 27/07/12 à 00h17
Au passage je tien a ajouté que la musique que j'ai utilisé pour la vidéo et en fait un remix de 2 musique de cave story
"Le balcon" et "Wind Fortress"
"Le balcon" et "Wind Fortress"
• La boitakakah » Minecraft Le jeu le plus cubique du monde
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Derniers messages du Forum
- 15/06 Elavabo
- 13/06 Imitation mangas
- 23/05 Cherche imitateurs de mangas
- 19/05 Niveau modifié de Zelda Ocarina of Time par Pyoro6
- 13/05 Parodial Kombat 2013.
- 13/04 Le retour d'un ancien membre! =P
- 10/04 Anastasia/Anextasie